Rolistes Nantais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rolistes Nantais

Le lieu de rencontres des Nantais expatriés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chroniques Oubliées et CO Mini

Aller en bas 
AuteurMessage
MRick
Admin
MRick


Nombre de messages : 1179
Age : 47
Néphilim : Azuryan
Loup-Garou : Salma
Agone : Kornak
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Vampire: Alexander Van den Heuvel
Star Wars: Bowbak
Armoria: Gwenole

Chroniques Oubliées et CO Mini Empty
MessageSujet: Chroniques Oubliées et CO Mini   Chroniques Oubliées et CO Mini EmptyLun 2 Avr - 8:16

Voilà, ça fait un moment que j'utilise ce jeu et que je le fais découvrir autour de moi, mais je n'ai jamais pris le temps d'en parler ici.

Chroniques Oubliées existe depuis pas mal de temps maintenant, mais je viens de recevoir CO Mini, et c'est vraiment bien fait pour initier les enfants au JdR.

Bon pour CO Mini, la précommande est terminée (les envois sont en cours, j'ai reçu le mien), mais les commandes classiques ne sont pas ouvertes, je pense qu'il faut attendre 1d4 semaines :
https://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=3661

Je pense qu'on doit le trouver dans toutes les bonnes boutiques (d'après les Lyonnais que je connais, il faut aller à Trollune).

Non, ce message n'est pas du tout ciblé, il s'adresse bien sûr à tout le monde, mais surtout à ceux d'entre nous qui sont exilés à Lyon et qui ont des enfants à initier au JdR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Oubliées et CO Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolistes Nantais :: Taverne-
Sauter vers: